Aller au contenu

[RESOLU] Quand le gamer est nul... il accuse sa souris.

atchoum44

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà depuis que j'ai monté ma nouvelle tour, je me suis remis aux FPS (j'avais arrêté avec Counter Strike... et pas le 1.6...). Et faut bien admettre qu'à l'exception de quelques parties, sur battlefield 3, je me fais allègrement meuler la face. Mes stats parlent d'elles-mêmes d'ailleurs avec 6% de précision et 0,50 en taux de frag. Je sais que je suis un peu no-brain quand je joue et que je suis vraiment rouillé, mais là...

Du coup, histoire de ne plus faire de ragequit en hurlant de retrouver un peu mon honneur perdu, jai pensé qu'il serait peut-être judicieux de me débarrasser de ma logitech MX620, un machin plutôt bureautique, pas précis et qui freeze tout le temps, et de l'intercalaire vert de classeur qui me sert de tapis.

On m'a conseillé la G500 et je pense me tourner vers celle-ci, sauf si vous avez d'autres idées (pas plus chères les idées par contre :windu: ) . Par contre pour le tapis de souris jsuis paumé. Je cherche un truc durable, qui coûte pas un bras, et qui me permettre de défoncer kevin une fois de temps en temps. Voir peut-être même de tuer quelques inpactiens, en fourbe, autrement qu'avec le M320... :oops:

J'habite pas loin de Rue Montgallet donc j'irai chercher mon matos là bas.

Merci!

Le tapis de souris choisi le principalement par rapport à sa taille, si un format A4 te convient tu auras l'embarras du choix, ensuite tu choisis en fonction du prix et de ce qui est disponible à montgallet.

Pour la souris en elle même effectivement la G500 est une valeure sûre, pas trop chère et qui a fait ses preuves.

De plus logitech a un bon SAV donc si dans un accès de rage tu lui fait de mal elle pourra être remplacée :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...