Aller au contenu

Nouvelle config à tout faire

Trashon

Messages recommandés

Bonjour,

En remplacement d'un portable, vu que j'ai maintenant de la place, je vais me monter une nouvelle config pour jouer (entre autre).

Je veux une machine très réactive dans toutes situations.

N'ayant jamais monter de PC j'aimerais votre avis sur cette config :

Mon lien

Comme je vais surement passer par amazon (180€ en moins en prenant plusieurs pièces chez eux) je risque de prendre cette CG :

Mon lien

Mais j'hésite aussi avec la 560 TI

Je compte attendre janvier pour commander avec les promos et peut-être profiter de nouveauté.

Merci de vos avis :byebye:

Pour la carte : il vaut mieux l'Asus ou la MSI. Pour jouer en High (et pas en ultra) sur BF3, une GTX560Ti/HD6950 sera déjà très à l'aise. Je joue avec une HD6870 en 1080p / High, et il n'y a qu'à de rares moments où le framerate tombe trop bas... Mais pas forcément dans des moments importants. À toi de faire ton choix donc ;)

Prends des barrettes sans ailettes, pour la compatibilité avec le ventirad (Corsair XMS, Kingston HyperX, Gskill Sniper)

Pour la carte mère, tu pourrais gagner 50¤ pour une carte qui te suffira, et pour l'OC et pour les fonctionnalités.

la GTX 560TI 448

:mdr2:

Moins perf et aussi cher que la GTX570 :yes: GG Big :incline:

Quant au 20% de différence entre une HD6850 et une GTX570, je dirai que c'est beaucoup plus :D

Faut arrêter la :fume:

Pour le GPU, une petite HD6950 de chez Sapphire serait déjà pas mal :D Qui plus est avec un peu de chance, elle sera déblocable en HD6970 :yes:

Enfin, il nous faudrait connaitre ton budget et tout tes besoins pour te conseiller au plus juste :chinois: (D'ailleurs pourquoi prendre un win7 en version boite et pas un OEM ?)

Merci de vos réponses

Bien vu Batt_60 pour l'OS :incline:

Pour le budjet vu qu'il me faut tout je me suis fixé 2K € max, l'utilisation c'est pas mal de jeux récents,bureautique pro, le net et un peu d'OC pour le fun mais surtout je veux quelque chose de très réactif.

Raz le bol d'une machine qui mouline pendant minimum 4mn à l'allumage ou qui supporte pas plus de 5 appli ouvertes :cartonrouge:

Alors pour la mémoire je penche pour ça

Pour la CG j'suis pas pro nvidia mais j'ai toujours eu des ATI dans mes portables et ça m'a donner envie de changer :mdr: (je sais c'est pas très objectif :francais: )donc je pense rester sur la 570

Pour le SSD il y a mieux?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...