LEOSURFE Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 J'ai un probleme assez chiant, windows media player ne veut pas se charger dans les pages web. J'ai bien sur essayé de le réinstallé a plusieur reprise, de réparé mon internet explorer, de changé de navigateur mais rien y fais sa ne marche toujours pas. Dans IE j'ai sa : Dans mozilla j'ai sa Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 D utiliser linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 et un mac aussi non franchement personne a un truc a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 supprime WMP, et chope une vidéo. Ton navigateur devrait se connecter chez MS et télécharger tout seul une version viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 essaye de DL Firefox au lieu de mozilla, ca réglera peut etre le pb, il est plus récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci a vous deux mais aucune méthode ne marche. je pense que c'est un probleme dans la base de registre doit bien y avoir un endroit ou ya les parametre de wmp pour qu'il se charge peut etre que tous simplement c pas la bonne adresse vous ne savez pas ou sa se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je viens de me rendre compte que j'ai le meme soucis sous IE6 tiens... Enfin, il me semble, à savoir que lorsqu'un lien pointe vers une vidéo, le lien "plante" et la seule solution pour avoir la vidéo est de faire bouton droit sur le lien et de le DL... C'est ce pb que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui voila moi si tu veux j'ai la page qui s'ouvre ou je devrai avoir ma vidéo mais wmp ne se charge pas donc j'ai pas de vidéo pareil pour les radio. par contre si je la dl sa marche car c'est plus sous ie6. si tu trouve la solution tien moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.