nb91 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis avec Thunderbird 8.0. En effet, depuis que je suis passé sur cette version (8.0), lorsque j'envoie un mail, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : Une erreur est survenue lors de la copie du message dans le dossier Envoyé. Essayer à nouveau ? Je mets oui. Le message est bien envoyé mais il n'est pas copié dans mon dossier "Envoyés". Pour info, je suis sous XP SP3 et donc Thunderbird 8.0. Sur la version précédente, je n'avais aucun problème. J'ai testé sur un autre poste sous Seven, et je n'ai pas ce problème non plus. Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Par curiosité, as-tu essayé de compacter ce dossier (clic droit et compacter) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Non, je ne l'ai pas fait par crainte de perdre des messages. Est-ce risqué de compacter le dossier "Envoyés" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Aucun risque... je le fais souvent. Si tu y tiens, tu peux toujours sauvegarder le profil Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok merci, je vais compacter mon dossier voir si cela change quelque chose et je reviendrai donner des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.