Aller au contenu

Achat tuning PC


metalanim

Messages recommandés

Bonjour je viens de me monter la semaine dernière une nouvelle config que vous m'avez magnifiquement bien conseillé! Le tout monté dans le magnifique cooler master HAF 932 avanced ^^. Une vraie tuerie!! Deux heures sur skyrim en ultra le proc a 25ºC =).

maintenant je voudrais un peu le "tuner". Comme il y a deja un ventilateur lumineux rouge en façade je vais rester sur le rouge.

Je pensais acheter un rheobus et un néon (ou deux) rouge sang. Au niveau du rheobus, je préfère ce qui est avec des potards rotatifs, je ne suis pas trop fan du tout tactile. J'ai 5 ventil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

os, et je pensais aussi allumer les néons a partir du rheobus, si ce n'est pas possible, je bricolerais un petit interrupteur incruster au rheobus, je suis assez bricoleur.

Au niveau du tarif, partir sur une base de 50¤ c'est correct je pense.

Merci a tous.

PS: desolé d'avoir fait deux posts mais je ne peux pas éditer mon premier post sur mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Fais attention surtout a la marque que tu va choisir car il faut que ça soit fiable , pour la petite histoire javais acheté ceux la : http://www.materiel.net/neon-pour-tuning-pc/kit-2-neons-30-cm-rouge-18534.html , une fois installé je suis partis bosser et en revenant le soir ça sentait le cramé , la petite carte pci était marron ... et puis bon le systeme de fixation chiant , pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds rouges tu as plusieurs choix , acheter une "guirlande" de leds ou alors prendre des ventilos lumineux et bouger leur led après j'ai abandonné la premiere idée car je n'arrivais pas a trouver quelque chose de fiable :(

Moi je te conseillerais d'eviter les néons car ils ont le plus souvent un pcb externe et c'est super cheap , prend plutot des leds a la suite:p genre ça :

http://www.materiel.net/eclairage-led-pour-tuning-pc/bitfenix-alchemy-connnect-60-cm-rouge-68503.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...