schizoid Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a il une idée d'ou je pourrais trouver un revendeur ,capable de me fournir un portable en QWERTY avec un Win US dessus ? On parle de mondialisation mais quand je demande ca j'ai l'impression de venir de Mars !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk77 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ma solution est d'acheté un ordi portable en azerty mais avant de l'acheter bien se renseigner si il y a la possibilité de trouver le clavier en qwerty et comme Windows 7 on peut basculer la langue de l'OS qu'on souhaite. Sinon vas voir chez Dell, Lenovo, HP si ils le font dans les configurations sur mesure. Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 On parle de mondialisation mais quand je demande ca j'ai l'impression de venir de Mars !! T'inquiète, j'ai cherché un clavier QWERTY québecois en France et c'était la même réaction. Ceci dit, si tu trouves un magasin qui fait ça, je suis intéressé pour un clavier pour desktop perso. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.