Sonix Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voila le problème : quand je me trouve sur le bureau, mon ecran a une certaine taille (un bureau normal quoi !!). Quand j'ouvre une fenètre, l'ecran s'agrandit un tout petit peu, de l'ordre de quelques millimètre (ce qui fait que je ne vois plus le haut de la fenètre, la croix de fermeture de la fenetre,...) mais ca bouge très peu. Pouvez vous m'aidez, sachant que j'ai testé avec une autre carte graphique et que ca fait la meme chose, quelque soit la resolution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ça te fait ça avec tout les programmes ? Peut être faudrait-il que tu recale ton imge (avec les bouton de ton écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui a chaque fois que j'ouvre une fenetre. Qu'entends tu par "recaler mon image" ? Peu importe les dimensions de l'image, le problème reste. C'est un ecran plug and play, cela ne viendrais-t-il pas des pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ca peut venir des drivers en effets. C'est pas parce que ton écran fonctionne sans installer les drivers que c'est le top... si tu en trouve (sur le site web du constructeur par ex), tu devrais les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouè mais le prob c'est que je ne trouve aucun site ou il y a les drivers de mon ecran. C'est un FUTURA LDF770. Si quelqu'un pouvais m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.