kamuisuki Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ben c'est fait.. seulement j'ai mis mon ssd avec vista dessus, j'ai installer les pilotes.. sauf que je peu pas installer la carte graphique.. Nvidia ne reconnait pas la GT 555m.. j'ai pu installer que la intel 3000 :/ Et comme même manuelement il veut pas je suis bloquée là T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Sur le site Nvidia il ne trouve pas automatiquement le pilote qui correspond a ta cg? Sinon regarde sur le site du constructeur s'il n'y a pas une version de pilote existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Non Asus ne marche pas , et nvidia pareil.. rien ne marche.. même à la main, j'ai seulement reussi via le DVD asus à instaler les pilotes pour la GTX560m..vu que sur le DVD d'asus figure pas la 555m... "lol" mais évidement .. il me dis que le pilote a été desactivé car non compatible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.