Deegray Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais acquérir 2x2 go de mémoire DDR2. J'ai eu vent d'une histoire de synchronisation avec le FSB mais j'ai eu beau chercher, je n'ai absolument rien compris donc j'ai pris la décisions de vous demander quel type de mémoire serait le plus adéquat pour ma carte mère. A l'arrière de la boite, il y a écrit : "1000MHz FSB" et "Supporte Dual Channel DDR2-800/667/533" (entre autres). De plus, pouvez-vous me confirmer que mon processeur étant un Athlon XII 250, il s'agit bien d'un processeur avec architecture 64bits ? Mercie beaucoup d'avance pour votre aide, je suis néophyte et donc un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 peux tu nous donner la ref de ta carte-mère et la ref de ton processeur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.