KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonsoir personnellement je ne pratique pas ce genre d'instal mais j'ai déjà vu des personnes peu habituées à lire correctement les messages d'instal, installer un soft directement sur la racine du disque dur !!! Genre c:\nom_du_programme J'ai déjà lu que c'était pas super de faire ça voir même à éviter Quelle est la cause exact qui explique cette non pratique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Avant Win95 il n'y avait pas de dossier "Program files" et il n'y avait pas de dossier réservé a l'installation d'applications. Certaine application, même si elle sont récentes, ne ce sont pas données la peine de changer et garder leur façon de faire. Le fait que l'application n'apparait pas dans ajout/suppression de programme n'a aucun lien, pour que l'application s'ajoute la, il faut que celui qui a fait l'installation l'indique. Souvent les compagnies vont utiliser des logiciels pour créer une installation, Wise Installer ou le NSIS de nullsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans la pratique a part mettre le bordel dans les fichiers ca ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ca peut être utile pour certain programme qui ont encore des problèmes avec les espaces dans les chemins ..\Program Files\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.