Terminou Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 en totu cas, j'ai aussikiffé de revir Linda hardy!!! Elle est encore plus belle qu'à son election Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça semble t'avoir mis dans un tel état que tes p'tits doigts en font n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 son sourire forcé et crispé? t'es sur? Lors de l'élection, elles ont toutes le sourire crispé... Mais c'est vrai que Linda Hardy m'a fait plus d'effet que les miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça semble t'avoir mis dans un tel état que tes p'tits doigts en font n'importe quoi ! j'ai le kiki tout dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Perso je voudrai savoir si passer l'élection des miss à chaque fois le même soir que le téléthon est voulu ou bien ? Ben ça montre bien l'ecart entre TF1 et France 2/3 ... L'un est là pour le pognon strass paillettes et l'autre a un minimum de retenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je dit que Miss Alsace a mérité de gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 son sourire forcé et crispé? t'es sur? Lors de l'élection, elles ont toutes le sourire crispé... c'est bien là tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Normal elle était stressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je vois pas vraiment l'intérêt de ce concours miss France... Ça oscille entre le mythe de blanche neige avec la sorcière qui demande à son miroir qui est la plus belle et un concours animalier où on fait défiler son plus beau caniche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ben ça montre bien l'ecart entre TF1 et France 2/3 ... L'un est là pour le pognon strass paillettes et l'autre a un minimum de retenue.. Service Public VS le reste du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.