nb91 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Je souhaiterais acquérir un home cinéma sans fil. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un bon home cinéma sans fil avec un bon rapport qualité/prix ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut, je sais que chez Philips ils font des bon trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pourquoi pas, mais je pense que le mieux est de préciser une fourchette de budget, ça permettra de savoir vers quel matériel t'orienter ; parce qu'il y'a beaucoup de possibilité dans ce domaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb91 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Aux alentours de 150-200¤, c'est trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Question : pourquoi du sans fils ? une obligation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 +1 A la rigueur, sans fils pour les satellites arrières, question pratique... Mais un HC complétement sans fils, c'est pas top top Et puis, chose comique, tu as quand même besoin des fils d'alimentation... Ce qui, en cas de prises mal placée, reviens à avoir des câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 De plus, en sans fil, il ne faut pas être exigeant niveau qualité d'écoute (surtout à 150-200¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je plussoie les 2 au dessus ; d'ou ma question. A 150/200¤ en sans fils ça va pas etre joli à l'écoute. Secondo sans fils (meme que à l'arrière) il te faudra alimenter les enceintes (sinon c'est par piles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.