Posté(e) le 3 décembre 201113 a Bonjour, Je souhaiterais acquérir un home cinéma sans fil. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un bon home cinéma sans fil avec un bon rapport qualité/prix ? Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Pourquoi pas, mais je pense que le mieux est de préciser une fourchette de budget, ça permettra de savoir vers quel matériel t'orienter ; parce qu'il y'a beaucoup de possibilité dans ce domaine :)
Posté(e) le 6 décembre 201113 a +1 A la rigueur, sans fils pour les satellites arrières, question pratique... Mais un HC complétement sans fils, c'est pas top top Et puis, chose comique, tu as quand même besoin des fils d'alimentation... Ce qui, en cas de prises mal placée, reviens à avoir des câbles...
Posté(e) le 7 décembre 201113 a De plus, en sans fil, il ne faut pas être exigeant niveau qualité d'écoute (surtout à 150-200¤).
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Je plussoie les 2 au dessus ; d'ou ma question. A 150/200¤ en sans fils ça va pas etre joli à l'écoute. Secondo sans fils (meme que à l'arrière) il te faudra alimenter les enceintes (sinon c'est par piles )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.