beholder2 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'ai fini le jeu ce weekend. Les 2 derniers niveaux sont un peu décevant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Du coup,tu devra attendre mods et éditeurs de niveau.(moi aussi remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah j'ai recommencé le jeu avec une team full voleur, bien que je me tate pour finalement faire une team 3 voleurs et 1 mage, en HARD. Mais il y a encore une autre re-jouabilité cachée, je n'en dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai profité des soldes steam pour ce jeu. Les graphismes ont l'air bien cool et ça a l'air bien l'ambiance. Je test dès que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et surtout : l'éditeur de niveau qui devrait plus trop tarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.