Aller au contenu

[LOGICIEL] programme ne repond pas

pumalevistrauss

Messages recommandés

Ca survient en plus de tes problèmes de liens et de panneau de configuration ces problèmes de programmes ?

Parce qu'à ce niveau, je vois qu'une seule solution : format c: ....

En réglant tes problèmes un à un, tu vas surement en découvrir au fur et à mesure (la magie windows :incline: )

Menfin, ce n'est que mon avis.... :incline:

il y a des problèmes qui s'avère être de véritable petite misère à résoudre.

Tu passeras plus de temps à essayer tout et n'importe quoi plutôt que de formatter.

Avec windows un format c: fait tjrs du bien.

Sauvergardes le principal sur une autre partition et hop t'es partis.

C'est ce que je viens tout juste de faire pour un foutu pilote de cg qui se désinstallait après chaque boot

Tout con mais impossible à résoudre

J'ai tout essayé

Un peux trop facile, si tout le monde qui rencontre un problème un peux trop complexe décide de formatter, le problème risque de revenir et aucune solution sera trouver ainsi on risque de refaire la même erreur.

Ferme les applications, Anti-Virus, Firewall, etc, si tu as installer une barre du genre hotbar, searchweb, etc ... désinstalle tout ca.

Le plus important c'est d'être attentif à ce qu'on installe.

Souvent les logiciels plantent quand ils n'arrivent pas à accéder à leurs librairies ou alors pas assez vite, est-ce que ton disque système est défragmenté régulièrement ?

Ca aide les logiciels à accéder plus rapidement à leurs ressources, essayes de le faire avec un logiciel gratuit.

Essayes aussi de voir si tu n'as pas un processus qui te bouffe toutes les ressources de ton processeur (Ctrl+Alt+Supp), de le supprimer et de voir si tes programmes tournent mieux.

c'a m'embeterais de formater en faisant juste arreter et redemarer ce matin ca fonctionne mais j'avais déjà essayer sans résultat je suis sur que le probleme n'est pas régler

merci

Bah, rebooter c'est sûr que ca ne résoudra pas tes problèmes....

Mais est-ce que tu as essayé ce qu'on t'a proposé ? et répondre aux questions que l'on t'a posé ce serait plus pratique si tu veux qu'on t'aide.

Enfin, puisque je suis lancée, essayes aussi de voir au niveau de ta ram, si elle est en quantité suffisante en temps réel (quand tu fais tourner tes applis)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...