Killator Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut les loulous, Petite question à l'attention des utilisateurs de Google Reader: utilisez-vous un client particulier pour dépiler vos news ? Plutôt que l'interface Web Si oui, lequel et pourquoi ? Merci d'avance pour vos commentaires INpactement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Netnewswire depuis leur site pour la version gratuite. Compatible avec Lion et le Plein écran. C'est le moins dégueu de ceux que j'ai testés qui se synchronisent. Il y a aussi l'intégration d'Instapaper (mais que je n'utilise plus depuis Safari Reader/Reading List) et Twitter For Mac. Sinon pourquoi un client plutôt que le site, parce que je préfère le plus souvent les applis aux sites pour les notifications etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Gruml, qui a vraiment l'aspect des apps Mac. Simple et efficace. Sinon même raison que CaseyN A quand un PulseNews sur Mac/Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour vos retours ! (je découvre Gruml) Et Reeder ? Vous en pensez quoi ? Il était en beta, il n'y a pas si longtemps que ça il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Reeder très sympa, j'avais testé la beta...mais ça fait chéros pour un "habillage" de Google Reader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui Gruml j'avais testé mais j'avais préféré NetNewsWire je ne sais plus pourquoi Faudrait que je revois. Reeder est, comme dit au dessus, sympa mais je trouvais pas son interface pratique au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Comme je n'utilise pas Google Reader, mon reader de news préféré a longtemps été Vienna... mais en fait j'ai fini par m'abonner aux versions newsletters des sites que je lis régulièrement... avec des filtres dans Mail, c'est aussi efficace et je trouve ça plus pratique ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai jamais réussi à accrocher aux RSS... J'avais testé Vienna qu'on m'avait conseillé, mais je préfère parcourir les quelques sites que je suis finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.