Aller au contenu

Encore un conseil pour une config


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

alors voila je veux du silence ,de la perf pas chere lol

dc j'avais pensé a ca:

CM---------->NF7S

CG---------->9600 xt saphire mais paré que c bruyant dc peut etre hercule a la

place (donné votre avis la dessus)

Proco------->AMD 2600+ Barton

RAM--------> alors la je c pas trop qq chose qui marche bien po trop cher c la jungle la dedan OCZ ou samsung ou je c plus koi lol en PC3200 2*512

Ventirad--->Zalman 7000 AlCU

Ventilo----->noisebloker S2

je pense pas faire d'overcloking ou alors un leger tout simple

ni a t-il pas de pb avec le ventirad et la CM ? pour le montage

merci de vos réponse et dsl de faire un post de plus sur le sujet :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton OC se limite a passer le fsb a 200 pour atteindre les 2300mhz a peu pres de la ram samsung ou bas de gamme suffira,mais evite quand meme la noname!

sinon pour la CG franchement mieux vaut vraiment mettre 20€ dans un zalman comme ca t tranquille,ou un arctic vga silencer.ca te permettra de prendre la moins chere des deux CG

sinon le reste ca convient tres bien.

au passage la CM a un ventil sur le chipset,mieux vaut mattre un zalman passif dessus et ca coute tres peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour la CG je v cherché voir a koi sa ressemble

pour le ventil de le CM est t'il silencieu car mon pc va tourné toute le jopurnée et toute la nuit (bourikot powaaaa) et il se trouve ds ma chambre dc le silence est important pour moi

merci :incline:

edit: j'ai pas trouvé l'artic vga sur prix du net a tu un lien ainsi que pour le ventil passif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2500+ est bloquer!

c'est pour ca que c'est plus souple car 11x200=2200mhz=3200+

avec de la bonne ram tu peux meme moter a 210 de fsb et la 11x210=2310mhz

avec un 2600+ pour exploiter un fsb de 200 tu est direct a 2300mhz=11.5x200 ce qui est deja beaucoup, car tous les 2500/2600+ ne montent pas a 2300mhz et de toute facon il vaux mieux exploiter le fsb. :D

pour la CG elle est bien plus cher voir ici presque le prix d'une 9800pro :-D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la CG j'ai regardé la doc technik la 9800 paré moin performante mais j'y connais po grd chose

pour la 9600 GPU 500Mhz et 128mo 300Mhz

pour la 9800 chipset 380Mhz et 128 a 340

dc ya une diff mais c koi le mieu malgré tou lol

et la je vien de trouvé la 9600xt ultimate edition chez grosbill a 209€ alors kel n'est pas sur prix du net (mais la boite n'est pas la mm lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences .... Voilà comment nVidia a réussi a vendre des cartes pourri ....

Les fréquences ne veulent rein dirent (enfin presque) !!!!

L' Architecture c'est ce qu'il y a de primordiale ... Une 9800 Affiche 8 pipeline (contre 4 pour une 9600) ; la bande passante est 2 fois plus importante ....

Non faites bien attention ne vous faites jamais couilloné par le " GPU à 500 et RAM à XXX ... " cela ne veut rien dire ( c'est comme carrefour et leur PC à 3Ghz tout pourri ! )

Et puis 9800 > 9600 :-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...