sum0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, j'ai un sérieux problème, je voulais donner une seconde jeunesse à mon Laptop acer aspire 6530g, j'ai acheté un Corsair SSD 2.5'' Force series - 120 Go - SATA II et j'ai souvent des BSOD.J'ai mis mon bios à jour sur mon acer et j'ai été voir sur le site corsair, il n'y a plus de mise à jour pour le firmware. Est ce que quelqu'un a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 pour être sur que ça vient du SSD, rebranche l'ancien disque et utilise ton portable de la même manière que tu le fais avec le SSD as-tu désactivé la defragmentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai laissé tel quel, j'ai juste installer win 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je n'ai pas de ssd mais il me semble qu'il faut aussi désactiver la mise en veille (normal et prolongée), les ssd n'aiment pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour ce renseignement Halukard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Aussi, quel est le message de l'écran bleu ? (tout en haut et tout en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.