November 29, 201114 yr bonjour, depuis que j'ai installé le soft "amd fusion utility" le reveil de mon pc bug je suis obligé de faire un reset sauvage. Je crois que je suis passé en mode veille prolongée vu que lorsque je fais mon reset j'ai l'ecran " reprise de windows" puis ecran noir. bref j'ai viré le soft d'amd, mis le profil windows 7 dans la gestion de l'energie par defaut, mais ca bug tjours. au secours car faire des reset barbare c'est saoulant. merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.