goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, J'ai, depuis quelques temps (pas depuis le début de vie de nos machine) un périphérique USB inexistant ou inconnu... Mon PC est constitué d'une Asus P8P67 Pro Et celle de mon épouse d'une Asus P8Z68-M PRO (si vous voulez plus d'info, précisez le moi) J'ai mis à jour tous nos pilotes et essayé de les supprimer et la recherche de pilote automatique pour ce "truc"... Regardez ce que AIDA 64 me dit : Périphériques USB 046D C223 Generic USB Hub 8087 0024 Generic USB Hub 8087 0024 Generic USB Hub 2040 7070 Hauppauge WinTV-NOVA-T-Stick DVB-T Tuner Device 046D 0A15 Logitech G35 Headset 046D 0A15 Périphérique d’entrée USB 046D C068 Périphérique d’entrée USB 046D C068 Périphérique d’entrée USB 046D C221 Périphérique d’entrée USB 046D C221 Périphérique d’entrée USB 046D C222 Périphérique d’entrée USB 046D C531 Périphérique d’entrée USB 046D C531 Périphérique d’entrée USB 046D 0A15 Périphérique USB composite 046D C068 Périphérique USB composite 046D C221 Périphérique USB composite 046D C531 Périphérique USB composite 0000 0000 Unknown Device Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Il se passe quoi si tu supprime le périphérique ? il a un driver installé ? Dans l'onglet avancé du gestionnaire de périphérique, VEN & ID ont quelles valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Si je les supprimes, il ne se passe rien, ils disparaissent tout simplement. Mais réapparaissent au prochain redémarrage ! Fournisseur du pilote : MicrosoftDete du pilote : 21/06/2006 Version du pilote : 6.1.7601.17586 Signataire numérique : Microsoft Windows (est-ce que c'est ça VEN & ID ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 VEN & ID (dont j'ai besoin au vu de ce que indique comme résultat sur ma première demande) c'est sur le dernier onglet (là tu étais sur pilote) Il y'a une ligne et dedant tu as VEN & ID inscrits dedant du genre &VEN_45646&ID_FHJKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je te remercie beaucoup de m'aider, mais je n'ai toujours pas trouvé l'info... Laquelle est-ce ? EDIT : J'ai trouvé quelque chose... Est-ce ça ? "Chemin d'accès à l'instance du périphérique" :USB\VID_0000&PID_0000\6&13F4C3E&0&1 Ou ça : "Parent"USB\VID_8087&PID_0024\5&1c9b8e1e&0&1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui c'est effectivement ce qu'on cherchait :) Dsl pour le manque de précision. Donc en fait ça serait en usb le bidule qui t'embete. Le VEN (constructeur) n'existe pas, les seuls traces qui en parlent sont au sujet d'un lecteur de disquette usb Pour bien faire : Affiche le gestionnaire de périphérique avec cette entrée bien en vue. Débranche un par un tout ce que tu as en usb en attendant un peu entre chaque pour voir si ça le fait disparaitre. J'attends de savoir si un périphérique est fautif ou si ça disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Okay, je ferai ça demain... (J'ai bien un FDD USB, mais aucune des 2 machines ne l'a encore vu) Mais pourquoi les 2 machines en Sandy Bridge de cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon, je vais faire ce que tu m'as conseillé... J'ouvre le Gestionnaire de Périphérique... Bah merde ! Il a disparu !!! Pourtant, Je n'ai rien fait de plus qu'hier !!! Je vais voir le PC de ma chérie... Bon là, il y est encore... Je le supprime et attend qu'elle redémarre (peut être entre le dodo et le réveil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il y est encore sur la machine de ma chérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ça recommence sur le mien alors que je n'ai strictement rien fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai rallumé ma machine entre temps et je aperçois plus ce périphérique fantôme... Il y est encore sur celui de mon épouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.