Syffer Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis minuit aujourd'hui la resolution dns sur megaupload ne fonctionne pas. Essayé avec dns free et google. Nettoyé mon cache avec un /flushdns. Rien y fait. Un nslookup me donne bien les ip, et quand j'y vais avec l'ip ça fonctionne. Sauf qu'évidemment au moment d'un téléchargement on se connecte sur leurs serveurs de stockage et par contre je ne peux pas nslookup ceux là :(. J'ai ensuite essayé avec IE, ça a fonctionné (oO), puis j'ai réessayé et plus rien. Même après la purge totale des cookies et autres fantaisies. J'ai essayé via des proxy anglais/francais ça ne fonctionnait pas mieux. Un proxy en .tk par contre fonctionne mais bon autant dire qu'on ne peut pas télécharger avec ce gens de chose . J'aimerai surtout savoir si ça vient seulement de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour Syffer, Non non, j'ai déjà lu sur Twitter que c'était plus global Tu peux contourner la difficulté en utilisant les serveurs Open DNS http://www.blogduhightech.com/internet/on-a-coupe-megaupload/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syffer Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh ! Merci en effet ça fonctionne mieux avec les opendns . Je ne ferai plus de comparaison DNS de Free/Google si ils répondent pareil dans le futur . Hadopi 3 en avance ? Haha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Nota : l'IP de MUL = 174.140.154.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Petite formalité administrative SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syffer Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hop voilà msieur . Je pensais que le petit message en haut et en bas "Ce sujet est résolu" (qui est arrivé je ne sais trop comment ?) suffisait . C'est corrigé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.