Aller au contenu

[RESOLU] [PLATINE] Choix lecteur BluRay


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour,

Avec les fêtes qui approchent je suis à la recherche d'un lecteur Blu-ray.

Je voudrais un lecteur qui puissent lire des médias stocké sur disque dur externe NTFS, et qui propose un upsacling pas trop mauvais. Avec une compatibilité de format assez grande, mkv, hd, etc..

Pour l'instant j'utilise mon pc et la configuration de HomeCinéma HD mais j'en ai marre de passer par le pc pour regarder un film, de plus j'ai de légère saccade et des défaut dans le haut de l'image.

Un lecteur silencieux serait le top (pas de vibration désagréable pendant que le disque tourne), et pour le budget entre 100 et 150¤.

J'ai souvent vu pendant les fêtes des offres avec 10 Blu-Ray offert ou le lecteur pour 1¤ de plus, avez-vous des infos sur les prochaines qui arriveraient ?

Je vous remercie de votre aide icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Pourquoi tu ne te tournes pas vers un lecteur multimedia comme le dernier Dune HD TV-101?

Car si tu as la possibilité de le mettre en reseau avec ton pc, il lira sans probleme tes films à partir de tes partages reseau.

Pour la partie blu ray, je suppose que ton pc est equipé d'un lecteur blu ray? si oui, il te suffira de partager ton lecteur pour que tes blu ray soit accessible depuis le lecteur multimédia.

Si tu veux vraiment un dd interne au lecteur, il y a le Dune HD TV-301 qui ne devrait pas tarder à sortir sinon le popcorn A300 devrait faire l'affaire (un peu plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne te tournes pas vers un lecteur multimedia [...] car tu as la possibilité de le mettre en reseau avec ton pc, il lira sans probleme tes films à partir de tes partages reseau.

Je plussoie la remarque de Silenus... :yes:

Plus que la compatibilité NTFS, c'est plutôt aux fonctionnalités DLNA/uPnP que tu devrais accorder une importance :roll:

Un standard qui te permettra de lire tous types de fichiers, à partir de tous type de source :ouioui:

Ton boitier deviendra ainsi un vrai hub multimédia ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

En effet je vais me tourner vers un boîtier multimédia mais j'ai choisi le Dune HD Smart B1.

Tout simplement car je veux être indépendant du pc pour lire mes films, c'est justement la cause de mon achat car mon pc dégage trop de chaleur et de bruit pour regarder un film tranquil le soir!

Je pense qu'avec ce boîtier j'y trouverai mon compte.

Vous me conseillez un autre lecteur pour mon utilisation ou celui que j'ai choisi est très bien ??

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car je veux être indépendant du pc pour lire mes films, c'est justement la cause de mon achat car mon pc dégage trop de chaleur et de bruit pour regarder un film tranquil le soir!

Ah effectivement... Si ta machine ne sait pas se faire discrète, ça peut-être gênant :|

Par contre, pas trop d'avis sur ton boitier / la marque en question... Je suis plus Apple TV ou PS3 :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, le Dune HD Smart B1 n'a pas d'emplacement pour disque dur (interne).

Par contre, pas trop d'avis sur ton boitier / la marque en question... Je suis plus Apple TV ou PS3 :roll:

Dune HDI est la marque "haut de gamme" des boitiers multimedia (un peu comme Oppo pour les lecteurs blu Ray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...