dudul88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à tous, Voilà pour ceux qui ne seraient pas au courant un nouvel Humble Bundle viens de montré le bout de son nez. En deux mots, il s'agit de payer ce que l'on veut pour acheter le pack de jeux proposé. Et celui-ci vaut vraiment le coup !! Defcon, Darwinia, Aquaria, bref que des jeux de qualité ce coup-ci. Donc ACHETEZ CE PACK !!! (Et si vous voulez bien donner un peu plus à Aquaria, histoire de motivé le développeur à sortir la suite, ce serais sympas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 C'était nul Aquaria Ceci dit, outre une propal d'actualité (d'habitude ils la ratent pas), il y a le luna park, le bar de la section Jeux Vidéo pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour l'info ! Par contre, ce topic à plus ça place dans la section JV :modoplz: EDIT Tiens le modoplz est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 grillé et cassé, ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Si vous croyez que j'ai du temps à consacrer à vos messages mon bon monsieur... :copain: (plus sérieusement : J'ai pas tilté sur le Luna Park, j'y vais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouais je sais qu'il est un peu abandonné, mais ce genre de news lui va bien, ça pourrait () lui redonner du pep J'édite pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Au temps pour moi, je n'avais même pas capter qu'il y avais une section jeux-vidéo . M'enfin, je saurais pour la prochaine fois. C'était nul Aquaria Je t'interdit d'en dire du mal ! Ce jeu est sublime, dynamique, avec une belle histoire et un gameplay rafraichissant, enfin parfait quoi. Bon, je sais c'est un peu de la propagande ce que je suis en train de faire mais j'ai tellement envie de voir le 2 arrivé un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 on pourrait faire une centralisation pour les différents bundle indé qui sortent, ça éviterait qu'il passe inaperçu dans le bar quand je les annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je suis assez d'accord avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Allez y ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 y aune centra sur les bon plans JV? bref: http://www.indiemusicbundle.com/ seulement aujourd'hui, bande sons d'une dizaine de jeux (super meat boy, minecraft,...) pour $1 (ou plus si vous le sentez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 on pourrait faire une centralisation pour les différents bundle indé qui sortent, ça éviterait qu'il passe inaperçu dans le bar quand je les annonces Je verrais plus une centra jeux indé perso, histoire de pouvoir mettre en avant tel ou tel jeu indé et pas juste les Humble Bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 EDIT Tiens le modoplease est cassé Tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Petit pour signaler que le Bundle #4 est en vente. Au programme Super Meat Boy, Shank, Jamestown, Bit.Trip Runner, NightSky plus Cave Story+ et Gratuitous Space Battles si vous payez au dessus de la moyenne (aux alentours de 5.3$ actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Happy Indie players place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.