Cyberaxs Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Slt Je cherche un moyen de lire des blu-ray 3D sur mon Home Cinéma HT-C5200,qui à la base n'est pas programmer pour,je dit programer car j'ais pue lire sur le net qu'il ne s'agirer que d'une mise à jour du lecteur,est ce que quelqu'un pourrez me dirriger vers une mise à jour du firward compatible,car à priorie il n'y aurrais pas de firward spécifique,ou y aurait t'il une solution pour en quelque sorte le flasher....... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut, Avant de poser une question, n'oublie pas que Google est ton ami . Cela m'a pris 1 minute pour trouver ça. Fais en bon usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberaxs Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci mais j'avait trouver la meme chose,c'est pas ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Makake, n'agresse pas les gens comme ça STP ce serait aimable de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Makake, n'agresse pas les gens comme ça STP ce serait aimable de ta part Toutes mes excuses , je ne pensais pas avoir été agressif.... Merci mais j'avait trouver la meme chose,c'est pas ce que je recherche D'après le site de SAMSUNG, le lecteur n'est pas compatible 3D. Après, en cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé de particulier. As-tu essayé de contacter l'assistance ce SAMSUNG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Prends moi pour un jambon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Prends moi pour un jambon aussi Si tu veux. On ne doit pas avoir la même définition pour le mot agressif. Mais comme je l'ai précisé : Makake, n'agresse pas les gens comme ça STP ce serait aimable de ta part Toutes mes excuses , je ne pensais pas avoir été agressif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Double dose de tisane miel/camomille pour tout le monde... C'est offert par la maison... @Cyberaxs: en quoi la page officielle fournie par makake_boy ne te convient pas ? L'HDMI 1.4 avec 3D apparait bien dans la fiche produit, donc la MàJ du firmware via méthode constructeur devrait suffire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous, Ce sujet m'intéresse fortement, car c'est exactement ce que je recherche. Alors je venais aux nouvelles : en particulier, @Cyberaxs as-u réussi à lire les blu-ray 3d après la mise à jour? Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.