Charp@BHMag Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir, Actuellement j'ai une Asus VH226H (22", Full HD) que je compte mettre dans la chambre pour qu'il fasse office de télévision via le port HDMI. Et je compte m'acheter un 24" en remplacement de celui ci, j'ai vu ces deux modèles la : Asus VE248H - 200¤ Asus VS248H - 219¤ Pourquoi cette différence de prix de 19¤ alors que sur la fiche technique ils sont identiques ? Sinon je compte faire du jeux principalement (FPS surtout), regarder des films et bien sur lire les actualités PCI Si vous avez d'autre modèle je suis preneur. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut, le VS est plus récent que le VE. Meilleur contraste dynamique, pas de haut parleurs. Sinon, tu n'auras aucun problème pour faire du FPS quelque soit le modèle choisi. Regarde ici Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ton budget max C'est combien si tu peux mettre un peu plus pour ce 27 ne t'en prive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci de vos reponses. Ok je viens de voir la fiche ldlc est fausse. Donc plus de contraste mais pas de hp. Vu qu il me faut des hp je vais prendre le ve. Sinon je peux pas prendre au dessus d un 24" ca passe pas dans mon meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.