November 23, 201114 yr Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait par hasard la meilleure sandbox pour exécuter un logiciel? (la plus sécurisée et convenable) merci de vos réponses. Un virus une fois téléchargé peut s'exécuter tout seul avant d'être ouvert ? ( En prenant en compte les auto-exécutables que l'on fait avec winrar par exemple. ) Et ensuite est-ce qu'un bac à sable de type " sandeboxy " protège complètement c'est-à-dire mieux qu'avec un antivirus classique comme avira. Avira a t'il la sandbox? Avast l'a non? Quel conseil pourriez-vous me donner pour protéger mon ordinateur des fichiers suspects téléchargés? Merci à tous pour vos réponses.
November 23, 201114 yr Bonjour, Je t'ai remis ensemble tes deux sujets, ça sera plus facile à te répondre. Merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire, je t'ai fait la correction ; chrome et firefox intègrent un correcteur d'orthographe, ce qui pourra t'aider dans cette démarche
November 23, 201114 yr Un virus une fois téléchargé peut s'exécuter tout seul avant d'être ouvert ? Non, tant qu'on ne l'exécute pas volontairement Pour ma part j'utilise des machines virtuelles, ainsi en cas d'erreur on peut effacer la machine et recommencer. Cela évite d'abîmer un système hôte.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.