Nicolo35 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc et installer windows 7 dessus, j'ai remis mon ancienne clé WIFI qui fonctionnant jusque alors parfaitement bien mais maintenant elle est complètement instable. Un coup elle ne détecte rien, un coup elle détecte la boxe du voisin alors que la mienne est plus près, un coup elle détecte toutes les box de l'immeuble. Quand j'arrive à sélectionner ma box si elle apparaît, la connexion est impossible puis la clé s'est instantanément déconnecter de nouveau. Je précis que j'ai installer les pilotes les plus récents, selon windows update et ma-config.com. Ma clé n'est normalement pas supportée pour windows 7 mais elle marchait nickel sur mon installation précédente. J'aimerai éviter l'achat d'une nouvelle clé/carte wifi, et de puis ne suis même pas sur que cela réglerait le problème Tout ceci est vraiment étrange, quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Quand tu avais branché la clef USB, tu as utiisé le driver dispo sur Windows Update ? En principe dès qu'elle est détectée tu n'es pas censé rencontrer de problème majeur. Ca peut venir de plein de trucs en fait => voltage qu'elle reçoit, usure de la clef etc. Dis nous le modèle, ça peut indiquer une piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 tu as essayé plusieurs ports USB? ça peut venir d'un défaut d'alimentation de ton port USB ou d'autre USB branchés sur le même port qui utilisent le +5V pour s'alimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolo35 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai essayé tout les ports UBS de la carte mère. Une usure de la clé m semble improbable vu qu'elle fonctionnait la veille de sa réinstallation. De mémoire le nom de la clé est FD9050 (BELKIN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolo35 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 si c'est une nouvelle carte mère vérifie s'il n'y a pas des cavaliers dessus pour activer le 5V et regarde aussi du coté du BiOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ou ça vient tout simplement des drivers... En matière de wifi il est connu que les plus récents ne sont pas forcement les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolo35 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 krapace ils me semble que les drivers sont les même que mon ancienne installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc et installer windows 7 dessus, j'ai remis mon ancienne clé WIFI qui fonctionnant jusque alors parfaitement bien mais maintenant elle est complètement instable. Un coup elle ne détecte rien, un coup elle détecte la boxe du voisin alors que la mienne est plus près, un coup elle détecte toutes les box de l'immeuble. Quand j'arrive à sélectionner ma box si elle apparaît, la connexion est impossible puis la clé s'est instantanément déconnecter de nouveau. Je précis que j'ai installer les pilotes les plus récents, selon windows update et ma-config.com. Ma clé n'est normalement pas supportée pour windows 7 mais elle marchait nickel sur mon installation précédente. J'aimerai éviter l'achat d'une nouvelle clé/carte wifi, et de puis ne suis même pas sur que cela réglerait le problème Tout ceci est vraiment étrange, quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolo35 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Au début oui c'étais les nouveaux, mais vu que selon vous le problème vient des pilotes, je suis allé récupérer les anciens sur mon ancien pc et c'est toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Qui s'occupe de détecter le réseau ? Windows Seven ou le programme de la clé wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.