Terminator34 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour à tous voila tout es dans le titre en gros... j'ai une freebox v5 mon pc es sous seven connecté au réseau via rj45 j'ai un autre pc sous seven connecté au réseau via wifi chaque pc partage des dossiers le routeur de la freebox es activé biensur les ip sont configurées le groupe de travail sur chaque pc es mshome le pc en wifi n'es pas reconnu dans le réseau, alors que quand je le connecte via rj45 il es reconnu... avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 donne l'IP de ta carte réseau RJ 45 à ton Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 je comprends pas ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 branche toi en ethernet demarrer/executer/ tape "cmd" puis clique sur ok dans la fenetre de commande qui apparait, tape "ipconfig/all" note l'adresse IPV4 genre "192.168.0.12" et l'adresse passerelle par défaut genre "192.168.0.1" branche toi en wifi dans panneau de configuration/reseau et internet/centre de reseau et partage clique sur ta connexions: en bleu puis clique sur propriétés double clique sur "protocole internet version 4(TCP/IPv4)" coche "utiliser l'adresseIP suivant" dans "adresse IP" inscrit l'adresse IPV4 recolté auparavant dans "passerelle par defaut", utilise l'adresse IP passerelle par défaut recolté auparavant dans "serveur DNS préféré", idem que passerelle par défaut clique sur OK et si besoin redémarre le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 rien ne marche j'ai même plus le net et c'est normal... la passerelle de la freebox c'est 192.168.0.254 et les dns free c'est 212.27.40.240 et 212.27.40.241 que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 mais c'est déjà fait sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 est ce qu'en wifi tu est bien en reseau domestique? essaye de désinstallé la carte wifi en supprimant les drivers et de la réinstaller au fait c'est quoi la carte wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 toujours rien...... c'est une d-link g510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bon bah a force de chercher j'ai trouvé^^ j'ai essayé en installant le programme du cd d-link... rien de concluant... j'ai téléchargé le programme et les pilotes d-link sur le site d-link et la miracle tout fonctionne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.