ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 De toute manière, ça peut se rajouter ultérieurement, si t'en ressens le besoin tu reviendras nous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 D'accord merci :) au vue de la petite baisse de prix du caviar black 1To, est il mieux que le Seagate Barracuda precedement cité dans la configuration ? http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-1-to-64-mo-55140.html caviar black http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/seagate-barracuda-sata-revision-3-0-1-to-64226.html Seagate hop petite news de dernière minutes: j'ai choisir de descendre un peu sur le DD en passant sur un 500Go (suffisant pour le moment) de chez WD http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-blue-sata-revision-3-0-500-go-16-mo-62244.html. bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Les Caviar Blue sont de bons DD, tu peux acheter les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je peux rester sur le 500go meme s'il est en 16Mo (contre 32 pour le 1To) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Encore une petite demande : un écran de 24 pouces, ce n'est pas trop grand ? Au niveau des yeux etc ? Avec le HAF 912 PLus, cette configuration rentrera t elle dedans, compte tenu (apparement) de la grande taille de la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 16 ou 32Mo de cache aucune importance. 24" j'estime que c'est le maximum pour du FPS, pour d'autres type d'utilisation STR, RPG, MMO il n'y a quasiment pas de restriction. Pour ce qui est le la longueur de la CG, dans un test j'ai vu qu'une GTX 480 (similaire à la GTX 570, 27cm) passe si on laisse la cage par défaut à 90°, mais il est possible de la tourner vers l'interieur du boitier et gagner quelques cm par contre ça condamne quelques emplacements pour DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 http://www.asus.com/Display/LCD_Monitors/VE247H/ c'est celui la :) Je suis très FPS, ça ira donc ? Il sera sur mon bureau je n'en serais pas très loin. J'ai vu quelle était même a 29cm, ne vaudrais il pas mieux que je passe sur un HAF 922 ? (également a cause du ventirad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Après avoir fais mes comptes, je vois qu'il reste plus ou moins une trentaine d'euros a dépenser pour cette config... Vous voyez autre chose à rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 On a fait le tour, garde tes 30¤ et fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Très bien Merci pour tous ces renseignements =D Je reviendrais vers vous quand la question de l'O/C se posera. A bientôt et merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Si de l'OC est prévus ces 30€ peuvent servir à prendre un meilleur ventirad voir un SSD sachant que tu peux aussi faire entre 40 et 80€ d'économies sur la CG en prenant une MSI TF III sur cdiscount ou amazon. Ca peut aussi servir pour un meilleur écran, sachant que celui là t'a était déconseillé pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 L’écran tout juste linké est différent de celui déconseillé :) Le ventirad ne sera pas de taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Effectivement, mais après une recherche rapide je vois qu'il y a des soucis de ghoting selon l'année de fabrication, mais soit. Le ventirad suffira c'était juste histoire d'avoir "mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui j'avais vu ce lien également, merci :) Un avis sur un meilleur ventirad que l'hyper 212 plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Pour le futur OC de ton processeur et pour 30¤ de plus, voila le ventirad qu'il te faut Be Quiet Dark Rock Advanced. Visuellement très réussi, silencieux et performant. Bref, du haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Voili voulou elle est commandée :) J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu 30¤ offerts sur la carte graphique. Merci encore pour tous vos conseils a bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Si tu as un soucis pour le montage, viens poser tes questions dans le coin. On se fera un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour bonjour! Je reviens vers vous. En effet, après avoir passer ma commande de la tour, je m’attèle à l'achat d'une souris/clavier pour jouer. Je suis orienter FPS et je dispose déjà d'un tapis de souris Razer. J'ai donc regarder par ci par la et je suis tombé sur le http://www.materiel.net/clavier/razer-lycosa-33217.html qui m'a tapé dans l’½il. Quand à la souris j'avais penser à la http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-2012-new-edition-70057.html mais qui ne bénéficie pas de bons feedback. Que pensez vous de tous ça les amis ? Cordialement, Théo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense, après lectures de test, me tourner vers la G500 de chez Logitech http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500-50658.html. Je sors d'une MX518 et je fais donc confiance à la qualité Logitech. Qu'en est il du clavier ? A vous de me dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour bonjour. Je reviens vers vous après ces tres bon conseils pour l'achat de ma config. Se pose maintenant la question du Rheobus, pouvez vous m'en conseiller un en particulier ? pour au moins 4 voir 5 ventilateurs controlés. Si possible en facade egalement. Coridialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai un coup de coeur pour celui la http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/nzxt-sentry-lx-39806.html En 2X5.25" mais c'est pas grave :) Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.