tristan444 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Voila je me pose une question par rapport au waterblock : Qu'est-ce que le cuivre nickelé apporte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 l'ajout de nickel évite les dépots d'algues et d'organisme, les cupros-nickels sont utilisés dans les corps de pompes dans la chimie sur les plateformes pétrolières, sur les coques de navire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan444 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci mais sinon niveau perfs c'est pareil nn? PS: J'ai besoin de deux petites précisions Premièrement: Quelle est la différence entre le EK waterblock suprême HF et le EK waterblock suprême LTX? (niveau perfs surtout) Deuxièmement: Une pompe Laing DDC 1T suffit pour cpu+gpu ou il vaut mieux prendre une DDC 1+? Donc soit je prend Supreme HF+DDC 1plus+Rad 360 soit Supreme LTX+DDC 1T+Rad 360+Rad 140 Sachant que plus tard je compte rajouter un wb gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 EK waterblock suprême HF Cu Nickel plus perf un seu rad 360 suffit pour CPU+GG vu que ces éléments chauffent moins qu'avant car ils consomment moins pour la pompe une MCP 655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.