grefz Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour je voudrai savoir si sur un ordinateur portable il y a un bouton qui fasse les même chose que le bouton molette de la souris ? Vous voyer ce que je veut dire comme par exemple pour ouvrir un lien dans un nouvelle onglet. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 La touche CTRL + clic gauche sur un lien permet d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet aussi Pour le reste, ça dépend des portables, maintenant avec les touchpads on peu faire du zoom/dezoom etc. Faut juste faire de la gym avec les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 Sinon au niveau du défilement, ça dépend des applications. 80% du temps j'ai pas de problème et ça se comporte comme la molette, surtout pour les actions standards de défilement de page. Et parfois je vois que je fais marcher la zone de défilement (pointeur souris qui change) mais rien ne se passe dans l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Sur un portable, il y a aussi clic gauche + clic droit qui peut permettre de faire un double clic, selon les touchpads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 qu'est-ce que ça fout dans JeuxVidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 SVP si on peut déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [iMPORTANT] Nouveau mode d'appel aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Certains pilotes et trackpad (multitouch) permettent de faire un clic milieu en cliquant avec 3 doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.