mnenos Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer ma nouvelle config dans un un boitier Corsair 500R. Il s’agit d'un 2500k refroidi par un CM Hyper 212, d'une 560 TI twin force et d'un alim 600 W Corsair. Mon probleme vient du bruit du boitier, je m'attendait à ne pas l'entendre du tout mais en faite si. J'ai reglé les ventilo comme suit ce qui donne les températures suivantes en idle: Vu les températures qui font penser à un frigo j'aimerai diminuer le bruit. Comment faire? et aussi la target température c'est la température à partir de laquelle les ventilo vont se mettre à fond? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello, Oui ça vient effectivement de la target temp. Le ventilo sera a fond au delà de cette température et augmentera progressivement. 55°C me semble être une bonne valeur, éventuellement 60°C (sans risque de les atteindre si ton ventilo est suffisant :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 D accord pour le temperature target. jai mit les ventilateurs au minimum mais je trouve ca bruyant qd meme. comment savoir la vitesse de roration des 3 ventilateurs gere par le reobus corsair? est il possible de les passer en 5v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bon avec lez ventilos au minimum et un bon cable management c est tres silencieux. Mon buit venait du cable 8 pin qui resonne car coince entre l alim et la carcasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.