camaie Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un écran LCD de diagonale 26 ou 27 pouces pour une fourchette de prix allant de 250 à 350 euros. L'utilisation du futur écran est la suivante : - jeux (type MMo) - du fesse de book :) (c'est pour ma copine) - des films (divx hd et blu-ray via une platine de salon) Le seul pré-requis étant au moins 2 entrées hdmi disponibles. Que me conseillerez vous comme spécimen s'il vous plait ? Merci d'avance, Camaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 En bon 27" il y a le Iiyama ProLite B2776HDS ou le Samsung P2770HD Par contre pour les ports HDMI je ne connais pas d'écran qui en a plus d'un. Alors soit tu utilises l'entrée DVI soit tu passe par un convertisseur DVI=> HDMI Sinon tu peux aussi prendre un Switch HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Chez Iiyama, le 2712HDS me semble un meilleur choix à prix identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est achetable où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Damned, changement de gamme ! Je ne le trouve plus sur Rue du Commerce (où je l'ai acheté il y a 4 mois), ni sur mat.net Il reste dispo sur illoprix selon Prix du Net, mais il n'est plus référencé sur leur site iiyama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui voilà donc tu lui propose un écran qui n'est plus existant en dehors du marché de l'occasion Sinon ce qui est censé être "mieux" sur le 2712 n'a aucun intéret pour son utilisation, par contre ce qui sera mieux avec le 2776 c'est une réduction de la consommation étant donné que c'est du led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaie Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tout à fait Sinon amazon.fr le vends aussi actuellement il n'est plus en stock, mais il est à 274.55¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui voilà donc tu lui propose un écran qui n'est plus existant en dehors du marché de l'occasion Oui bon, c'est pas comme si les fabricants d'écrans changeaient de gamme comme de chemise c'est celui la ? Yup, c'est bien le 2776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaie Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 bon, je pense que je vais effectivement suivre vos conseils et prendre le 2776 directement chez Ldlc a paris (vu qu'il y est en stock et que j'aurai un vendeur sur qui tapait en cas de soucis). Merci bcp pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 celui la même dalle mais ergonomie moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 yop, Perso j'ai celui ci, j'en suis bien content depuis plus d'un an Edit : il est plus en vente, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.