Aller au contenu

[ECRAN] Ecran : Ou trouver des informations

Benoit.Be

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte acheter un écran, j'essaye de trouver de l'information pour faire le bon choix mais la plus part des sites sur le hardware vous trouverez des testes de cpu, de carte graphique, mais rarement des test sur les écrans

C'est cool d'avoir une super carte graphique de la mort qui tue mais si c'est pour jouer sur un écran avec un rendu merdique :reflechis:

J'ai regardez sur les num mais j'aurai voulu savoir si vous avez d'autres sites à me conseiler (anglais ou français)

Merci à vous

Tu cherches un site ou un écran ?

Si tu cherches un écran tu peux nous donner tes critères et on peut t'aider dans ton choix en te proposant des modèles accompagné de tests.

Mais pour ma part j'utilise principalement les nums pour les tests, LCD compare pour faire le tri par rapport aux critères et parfois je tombe sur des tests de sites pas très connus en tapant le nom du modèle.

Pour l'instant je regarde surtout ce qu'il y a sur le marché

Je pensais m'orienté sur les 24', mais j'ai vu qu'il y avait des 27' bien coté et pas trop cher.

Part contre je me demande si c'est pas un peu grand, j'irai voir dans un magasin à quoi sa ressemble en vrai ;)

Il y avait le Iiyama Prolite B2475HDS(+-200¤)et B2712HDS(+-300¤) qui me tentaient bien mais j'ai vu qu'ils conseillaient pour les jeux le Asus PA246Q en 24' mais qui est à 450¤

Donc j'ai été un peu supris du choix vu qu'il disent que le B2712HDS est assez bon

Donc j'aurai voulu avoir d'autres tests pour comparer

Merci pour le lien John Shaft j'irai jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils proposent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...