FRANCKY108 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je viens d essayer de graver un film qui était sur dvd qui est passé par shrink puis essayer de graver par nero 6.Il a formater puis demarer le gravage et resultat a la relecture dvd non graver y a rien dessus.HELP.AIDEZ MOI SVP.CA MARCHE PAS NON PLUS avec des divix qui font 899 ko (donc pas possible de les mettre sur cd 800MB) SUR DVD.En bref impossible de graver sur dvd.MERCI POUR LE CONSEILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah tu les graves sur un DVD-R ou +R...En fait je capte pas trop le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKY108 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 que ce soit DVD-RW/DVD+RW/DVD+R/DVD-R CA MARCHE PAS VOILA LE SOUCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bah, si il a formaté, c'est que c'est un réinscriptible non ? Quand tu dis la relecture, c'est avec ton graveur DVD ou une platine de salon ? Sinon, tu t'y es pris comment pour mettre les fichiers à graver pour Nero ? Si ça peut aider, j'avais fait un petit article sur DVD Shrink, et si je me souviens bien, j'avais expliqué vite fait comment graver. T'as qu'à regarder dans ma signature. Sinon, dans Nero, il te le détecte comme il faut ? Nero est pas très fort pour le formatage des DVDs+-RW (en tout cas, mes expériences me disent ça). Essais de formater avec DVDInfo puis tu graves avec Nero. Sinon, essais un autre logiciel, genre Easy CD/DVD Creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 un truc très con, tu précise bien à nero que tu veux graver un DVD, et non un CD(par défaut) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sinon petu-être que le graveur est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai testé une fois Shrink, et franchement il est super ce soft et aucun pb Shrink me le grave en suivant avec Nero sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oué DVD Shrink est superbe pour ça. Il fait ça en plus très vite (même pas 25 mins pour un DVD de 4.7 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oué DVD Shrink est superbe pour ça. Il fait ça en plus très vite (même pas 25 mins pour un DVD de 4.7 Go) c'est clair et avec le firmware de mon Graveur DVD il rip en 12x, par contre il parait que la qualité s'en ressent après, vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.