Jump to content

Materiel.net Mon Amour


erwaninou

Recommended Posts

Vous cherchez du materiel de qualité à prix réduit ? Allez sur www.materiel.net et jetez un coup d'oeil. Un site clair et intuitif, des prix concurentiels sur la majorité des produits et surtout, SURTOUT : des professionnels à l'écoute de leurs clients. Et cette dernière chose est rare sur le net à l'heure actuelle (tout le monde se souvient de pèrenoêl.fr), pour ma part : je viens de remonter un nouveau pc (voyez ma config.) j'avais investi dans une carte mère (AN7 d'Abit) qui s'est révélée ininstallable: retour sav + réception d'une nouvelle carte mère: 1 semaine ! :mad2: Hier j'ai acheté deux articles de tuning sur ce site, je me suis trompé dans ma commande, je les préviens par e-mail et 1/2 heure après montre en main j'ai eu ma réponse par mail avec le changement effectué :-D . Vraiment, après avoir testé LDLC, GROBILL, etc. Je pense que Materiel.net doivent être salué pour leur sérieux et leur attitude commerciale. Si je devais leur donner une note sur 20 ce serait du 17-19/20. Allez voir et dites moi ce que vous en pensez ; de même si quelqu'un à déjà commandé sur ce site, qu'il poste son expérience à la suite de ce message.

Ciao les loulous !!!

Link to comment
Share on other sites

Tu travailles là bà ? .... dis le tout de suite ....

Perso je trouves que les prix pratiqués sont plutot élevés....

Moi je préfère de loin OPENJL .... c'est beaucoup plus INterressant niveau prix .... Ils ont pas mal de choix dans ce qui est refroidissement , tunning , WC et RAM (le reste j'ai pas regardé en même temps) et il parait qu'ils sont assez rapide ( Enfin c'est ce qu'on m'as dit ...)

Non je travaille pas là ba ( j'ai 16 ans ... et je suis lycéen) seleument c'est à mon avis un des meilleurs site (en tout cas pour le WC c'est sur )

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que l'on dirais une pub. :byebye:

mais j'ai deja commander chez eux, un pote aussi(plusieure fois) et je suis d'accord avec ce que tu as dit!

materiel.net :yes::francais:

meme si il n'ont pas les plus bas prix, c'est serieux et c'est ce qui compte. :craint:

:byebye:

Link to comment
Share on other sites

hmmm

bon, simplement, il faut savoir qu'il existe un tableau des boutiques et que les inpactiens ayant plus de 100 posts à leur actif peuvent y contribuer

il faut voir ce qu'en disent les autres modos admin, mais je pense qu'il serait bon que ce type de topic soit tout simplement :yes: pour éviter une pollution publicitaire :craint:

erwaninou, ça n'a rien contre toi et dans l'immédiat je ne remets pas en cause ta sincérité, même si ça fait clairement très pub de la manière dont tu présente les choses... :byebye:

simplement, on a un très bon outil à disposition, donc profitons-en, à mon avis, même si pour toi il faudra faire preuve d'un peu de patience pour pouvoir témoigner ton enthousiasme :byebye:

faudrait l'avis de Teuf pit-être aussi :francais:

ah vi sinon je crois que oui, materiel.net est bien coté dans le tableau des boutiques :fumer:

Link to comment
Share on other sites

C'est limite de la pub, mais comme je suis d'accord j'hésite à remodeler ton message :mad2:

J'ai effectivement rarement entendu du mal de Materiel.net.

Bon clair qu'on dirait que t'es la patron de materiel.net et que tu manque de client (c'est bien possible d'ailleurs, zont moins de pubs que LDLD et compagnie Materiel.net).

Link to comment
Share on other sites

+1 pour materiel.net

J'étais au SAV donc je sais de quoi je parle :roll:

C'est vrai que malgré le nombre impressionnantes de commandes/jour tout est traité très rapidement et comme l'équipe est très jeune tout le monde est à fond dans son truc. Les prix ne sont pas les plus bas en effet mais le SAV est au top, ça ne traine pas, les tests sont pratiqués par des pationnés, le moindre probleme à sa solution... que ce soit au niveau des echanges ou remboursement.

C'est pas pour rien que Materiel.net à été élu meilleure startUp de nantes en 2001 je crois. http://www.domisys.com pour ceux qui veulent des infos.

Link to comment
Share on other sites

Bah perenoel.fr c'était le moins cher de tous.

Tu crois que c'était le seul argument à prendre en compte ? :francais:

Bon c'est vrai que hersys par exemple a des prix bien meilleurs et j'ai commandé pas mal de matos chez eux, no pblem. (mais pas utilisation du SAV par contre).

Chez Matériel.net, ptet qu'il serait intéressant de commander un produit plutot "chaud" style écran.

Link to comment
Share on other sites

rueducommerce est pas mal non plus.. réception rapide, colis bien protégés, possibilité de changement de la commande automatisée (pas besoin d'envoi de mail), tout leur produit génériques sont apparemment bons (regardez les commentaires des mémoires ram par exemple), et les prix sont plus que corrects :francais:

par contre leur 'slogans' sont à la limite du ridicule et on ne peut plus commercial.. quelques exemples :

"Le Geforce 4 MX 440 tourné vers l'avenir" (version AGP 8x)

"Des Clefs USB A Prix Explosés !" et "Nos PC's à prix explosifs !!!" l'un à côté de l'autre..

"Prix mini, mais gros disque dur !" (et le reste?)

"Le Royaume Des Experts"

etc.

:rhooo:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...