Aller au contenu

Materiel.net Mon Amour


erwaninou

Messages recommandés

Vous cherchez du materiel de qualité à prix réduit ? Allez sur www.materiel.net et jetez un coup d'oeil. Un site clair et intuitif, des prix concurentiels sur la majorité des produits et surtout, SURTOUT : des professionnels à l'écoute de leurs clients. Et cette dernière chose est rare sur le net à l'heure actuelle (tout le monde se souvient de pèrenoêl.fr), pour ma part : je viens de remonter un nouveau pc (voyez ma config.) j'avais investi dans une carte mère (AN7 d'Abit) qui s'est révélée ininstallable: retour sav + réception d'une nouvelle carte mère: 1 semaine ! :mad2: Hier j'ai acheté deux articles de tuning sur ce site, je me suis trompé dans ma commande, je les préviens par e-mail et 1/2 heure après montre en main j'ai eu ma réponse par mail avec le changement effectué :-D . Vraiment, après avoir testé LDLC, GROBILL, etc. Je pense que Materiel.net doivent être salué pour leur sérieux et leur attitude commerciale. Si je devais leur donner une note sur 20 ce serait du 17-19/20. Allez voir et dites moi ce que vous en pensez ; de même si quelqu'un à déjà commandé sur ce site, qu'il poste son expérience à la suite de ce message.

Ciao les loulous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles là bà ? .... dis le tout de suite ....

Perso je trouves que les prix pratiqués sont plutot élevés....

Moi je préfère de loin OPENJL .... c'est beaucoup plus INterressant niveau prix .... Ils ont pas mal de choix dans ce qui est refroidissement , tunning , WC et RAM (le reste j'ai pas regardé en même temps) et il parait qu'ils sont assez rapide ( Enfin c'est ce qu'on m'as dit ...)

Non je travaille pas là ba ( j'ai 16 ans ... et je suis lycéen) seleument c'est à mon avis un des meilleurs site (en tout cas pour le WC c'est sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

bon, simplement, il faut savoir qu'il existe un tableau des boutiques et que les inpactiens ayant plus de 100 posts à leur actif peuvent y contribuer

il faut voir ce qu'en disent les autres modos admin, mais je pense qu'il serait bon que ce type de topic soit tout simplement :yes: pour éviter une pollution publicitaire :craint:

erwaninou, ça n'a rien contre toi et dans l'immédiat je ne remets pas en cause ta sincérité, même si ça fait clairement très pub de la manière dont tu présente les choses... :byebye:

simplement, on a un très bon outil à disposition, donc profitons-en, à mon avis, même si pour toi il faudra faire preuve d'un peu de patience pour pouvoir témoigner ton enthousiasme :byebye:

faudrait l'avis de Teuf pit-être aussi :francais:

ah vi sinon je crois que oui, materiel.net est bien coté dans le tableau des boutiques :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite de la pub, mais comme je suis d'accord j'hésite à remodeler ton message :mad2:

J'ai effectivement rarement entendu du mal de Materiel.net.

Bon clair qu'on dirait que t'es la patron de materiel.net et que tu manque de client (c'est bien possible d'ailleurs, zont moins de pubs que LDLD et compagnie Materiel.net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour materiel.net

J'étais au SAV donc je sais de quoi je parle :roll:

C'est vrai que malgré le nombre impressionnantes de commandes/jour tout est traité très rapidement et comme l'équipe est très jeune tout le monde est à fond dans son truc. Les prix ne sont pas les plus bas en effet mais le SAV est au top, ça ne traine pas, les tests sont pratiqués par des pationnés, le moindre probleme à sa solution... que ce soit au niveau des echanges ou remboursement.

C'est pas pour rien que Materiel.net à été élu meilleure startUp de nantes en 2001 je crois. http://www.domisys.com pour ceux qui veulent des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perenoel.fr c'était le moins cher de tous.

Tu crois que c'était le seul argument à prendre en compte ? :francais:

Bon c'est vrai que hersys par exemple a des prix bien meilleurs et j'ai commandé pas mal de matos chez eux, no pblem. (mais pas utilisation du SAV par contre).

Chez Matériel.net, ptet qu'il serait intéressant de commander un produit plutot "chaud" style écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rueducommerce est pas mal non plus.. réception rapide, colis bien protégés, possibilité de changement de la commande automatisée (pas besoin d'envoi de mail), tout leur produit génériques sont apparemment bons (regardez les commentaires des mémoires ram par exemple), et les prix sont plus que corrects :francais:

par contre leur 'slogans' sont à la limite du ridicule et on ne peut plus commercial.. quelques exemples :

"Le Geforce 4 MX 440 tourné vers l'avenir" (version AGP 8x)

"Des Clefs USB A Prix Explosés !" et "Nos PC's à prix explosifs !!!" l'un à côté de l'autre..

"Prix mini, mais gros disque dur !" (et le reste?)

"Le Royaume Des Experts"

etc.

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...