Joss_and_Lin Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, je compte changer le ventirad de mon processeur (Intel Core 2 Duo E7200) car il devient trop bruyant. Mon dévolu s'est jeté sur un Zalman CNPS7000C CU. J'ai cependant un énorme doute quant à la place nécessaire sur ma carte mère MSI. Qu'en pensez vous ? De plus, un radiateur cuivre est-il préférable à un alu ? Pär avance merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'en pense qu'il faut mesurer l'espace disponible. Les dimension de la bête : 109 x 107 x 63 mm Donc si tu as un rayon de 5,5 cm depuis le centre de ton ventirad actuel sans obstacle c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oép sa vas passer comme le dit DTL , un pitit cout d' aspi et c' est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.