MrMeth Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, Voila j'ai récupéré une carcasse d'ordinateur Alors j'ai : alim + hd 4870 + boitier micro atx + 2*2go ddr2. J'ai donc besoin de votre aide pour trouver une cm micro atx qui accepte la ddr2 + un cpu AMD de préférence. Vraiment budget très très restreint, c'est pour revendre . N'hésitez pas a m'indiquer du matériel pas forcement d'actualité car je peut me tourner vers le marché de l’occasion. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 va faire un tour du coté du forum hardware.fr il y a un gros marché de l'occasion dessus et tu trouveras surement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Carte mère AM2+ (n'importe laquelle en chipset AMD, éviter les Nvidia), Phenom II 920. Je pense que c'est ce qu'on peut trouver de mieux en AM2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.