titi26 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour, voilà je voudrais m'acheter une carte Hauppauge WinTV-NEXUS-s pour avoir les chaines du sat sur mon PC.. 1/ Est-ce que c'est une bonne carte ? sinon lesquelles ? 2/ Quel petits programmes ( ex: multidec je crois..) pour allez avec... ??? Merci de m'aider si vous savez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 WinTV-NEXUS-s Pour le decodage des chaines , il te faut une interface PCMCIA du style magic Module , et il te faut une carte TPS ou Canalsat avec un abo. Y a des autres solutions , mais c pas légal donc interdit sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ok merci bien..tu as une adresse ( style msn ) ou je pourrais te joindre...stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je ne demande po grand chose..enfin si..de l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunatran Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'en est une nexus et c la meilleur des carte sat ou pour info fait une recherche sur progDVB tu ne seras pas decu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci dunatran !! Est-ce que la nexus est facile à configurer ??? Le savoir n'est reconnu que s'il est partagé par tous..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Alors ma lanterne c'est eclairci mais je voudrais avoir un peu plus d'infos sur les cartes satellites..et leur fonctionnement...!! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 De même que leur fonctionnement annexes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.