ben314 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai lu dans les bréves que canal+ été offerts pour une certaine durée pour les abonnés sfr... Et je me rend compte a l'heure ou j'écris que les chaines canal+ sont decryptée chez moi aussi :) J'ai un abonnement canalsat via orange (adsl)... J'espére que ca va durée un peu comme l'année derniere ou c'etait offert tous le moi de décembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui Canal à pour habitude de retransmettre non crypté pendant un temps déterminé sur différents réseaux, comme ça tu t'habitue et ça te donnera peut-être l'envie de prendre un abonnement par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est comme la première cigarette.................. après tu passe a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben314 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah ba non ca devait etre un bug !?!?!? J'aurais quand meme vu shark 3D légalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.