FRANCKY108 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quelle difference entre disc dur ide et disc dur java et lesquel prendre pour aller en rack sur differents pc.1 qui tourne sur wind 98 le 2éme sur xp et bientot un portable sous xp mais le disc dur sera relié en IEEE OU USB je sais pas encore le plus rapide des 2 cest pour mettre des karaokés 500 environs vous pouvez me dire la taille.KARAOKE VIDEO.MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 slt, Je suppose que c'est SATA et pas JAVA que tu voulais dire. Pour les mettre en racks, prends des IDE. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKY108 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 OUIPARDON DISC IDE OU SATA????????????????? MERCI DE M AVOIR CORRIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 S-ATA je prefere à JAVA!!! merde c'est quoi cette nouvelle norme JAVA??? il n'existe pas de rack en S-ATA?!? déja faut voir ta mobo si elle gère le S-ATA... Sinon faut passer par une carte controleur S-ATA PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.