L3 G33K Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 fait le bonheur des autres (mais pas des chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bin perso, je roupillais du sommeil du brave à ce moment là (et pourquoi les chinois - enfin surtout les chinoises - n'aurait pas le droit à ton bonheur Wildduck ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ho le mien je partage encore sans trop de difficulté, mais je pensais surtout à ça (316 a.J-C) Même si on a pas été vraiment épargnés non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ha oui, j'avais pas vu le sous-titre du topic Enfin, rappelons que les Huns ont donnés leurs nom à la Hongrie. L'herbe peut donc pousser là où Attila passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.