Fulu Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Alors voila je propose de créer un topic qui regrouperait toute les facons de personaliser son XP de facon software (genre stylexp, yz' dock, samurize,etc...) tous definir par thèmes... afin d'aider les Inpacticiens qui veulent se lancer dans cette tache... je suis ok pour mettre tous ca en place... (si qqun veux me donner un coup de main c'est possible) dite moi ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Oui ça serai peut être bien. Moi j'ai voulu un peu customiser le look de mon XP mais en voyant la masse de logiciels (pas en francais en plus), j'ai eu un peu peur alors j'ai abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi mon PC est pas mal "customiser" mais les soft du genre styleXP (francais) Yz'dock (anglais) ou encore samurize (anglais) sont pas trop dur à comprendre... maintenant est ce que ca interesse les INpacticiens que je monte un dossier sur la customisation de XP à base de software??? vais pas me faire ch**r a faire ce truc si ca interesse personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Faut que tu regardes dans la section blabla ce topic là topic: vos bureaux Où il y a des gens qui parlais de faire des tutos samurize et dock! (c'est dans les dernières pages, tu peux les contacter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi mon PC est pas mal "customiser" mais les soft du genre styleXP (francais) Yz'dock (anglais) ou encore samurize (anglais) sont pas trop dur à comprendre...maintenant est ce que ca interesse les INpacticiens que je monte un dossier sur la customisation de XP à base de software??? vais pas me faire ch**r a faire ce truc si ca interesse personne... fais le,ca interresse pas mal de monde,donne aussi pas mal de liens vers les progs et surtout pack d'icones,fond d'ecran,longon etc... un totu sur samurize ca serai top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bah je crois qu'il faudrait parler des différent moyen de customiser son bureau. Un comparatif des différente solution serait bien aussi. Pour ce qui est du tutorial de samurize, c'est bien aussi mais il y en a déja sur le web je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 En plus, il y a déjà eu un tuto de flechternic sur un point de la costumisation des bureaux...(je crois que c'était avec winamp/samurize pour l'insérer directement sur le bureau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi mon PC est pas mal "customiser" mais les soft du genre styleXP (francais) Yz'dock (anglais) ou encore samurize (anglais) sont pas trop dur à comprendre... Au fait tu peux ausi avoir Samruize en Français si tu veux. Il suffit d'aller sur http://CustomXP.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 cool la version 1.25 en francais!!! playstation.2.fg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bon je vais pas tarder à faire ce dossier qui comprendra : StyleXP (et autres soft qui permettent de personaliser l'interface graphique) Yz' Dock (comme son nom l'indique c'est un dock, facon OsX pour ce qui ne connaisse pas) Samurize (dois-je encore le presenter? ) par contre j'aurais besoin d'une "page perso" ou je pourrais mettre les captures d'écran et +... j'ai essayer chez mamadoo (mon fai) mais leur truc veux pas m'identifier... si qqun sait comment je peux avoir ca chez qqun d'autre (multimania marche po non plus... ) par contre il faut que ca soit gratos... Et si qqu veux me donner un coup de main... qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour l'hébergement, tu peux essyer voilà ou ifrance, si c juste pour stocker des images c 100mo donc c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben je viens de reussir à reserver mon espace disque sur mamadoo... mais je pige pas tous... j'ai recu un mail de confirmation... avec l'adresse de mon site FTP... si je veux juste y placer des captures d'écran, je peux??? pour l'instant j'arrive pas à me connecter sur mon ftp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 LUT moi j'ai customizé comme 1 jedi le probleme c'est qu'avec Samurize il y a un script pour avoir la T° du proco etc ...Le problème c'est que le script me demande "Please enter value for ComputerName " et je ne sais pas ce qu'il faut mettre! HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je regarde ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et si qqu veux me donner un coup de main... qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais... Je veux bien t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 LUT moi j'ai customizé comme 1 jedi le probleme c'est qu'avec Samurize il y a un script pour avoir la T° du proco etc ...Le problème c'est que le script me demande "Please enter value for ComputerName " et je ne sais pas ce qu'il faut mettre!HELP ME N'utilise pas ça, mais plutot les sondes MBM, qui sont plus faciles à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 LUT moi j'ai customizé comme 1 jedi le probleme c'est qu'avec Samurize il y a un script pour avoir la T° du proco etc ...Le problème c'est que le script me demande "Please enter value for ComputerName " et je ne sais pas ce qu'il faut mettre!HELP ME N'utilise pas ça, mais plutot les sondes MBM, qui sont plus faciles à utiliser Si vous voulez je peux vous donner l'URL du script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.