Hattori Hanz Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Je dispose actuellement d'un budget allant de 300 a 400 ¤ (ou dans les 450 Maximum), Ma télé étant tombée en panne et devant en changer depuis quelques temps deja j'aimerais acheté un nouveau téléviseur (LCD donc). Je voudrais qu'il puisse servir a regarder la télé (evidemment), qu'il soit bon pour le jeu (dans la mesure du possible) (XBOX 360/PS3/WII/PS2...-). Je ne compte PAS la relier a un PC ^^. Je recherche donc le meilleur rapport qualité/prix, toutefois n'y connaissant absolument rien en téléviseur, j'en appelle a votre aide ^^' Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 slt je vais acheté une télé pour noyel aussi et après quelques recherche rapide je suis tombé sur ce modèle samsung 4 hdmi 101cm et celui ci de marque philips 94cm 2ms il faut preferé un modèle recent vu les petites nouveautés....(pvr et multimedia) ajoutés sur ces dérniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.