Vorphalax Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour, Je me sens un peu honteux de poster un tel sujet. J'ai un win7 64b sur ( sur un domaine), aucune des imprimantes que j'ai installe sur cette machine ne veut "imprimer". Une imprimante reseau qui semble correctement installee :rien, une HP 1020 en local ( usb) correctement installee : rien , une imprimante (scan/fax/etc) Xerox correctement installee : rien Bref il m'envoie bien l'impression et pof pof rien ne sort. Quelqu'un a t'il eu ce probleme et comment a t'il ete resolu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Il n'y a pas de message d'erreur ? Est-ce pareil en étant loggué comme Administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorphalax Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas de message d'erreur , ca reste dans le spool, je vais tester en admin..je crois me souvenir l'avoir fait mais je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu n'aurais pas installé ton poste sans l'intégrer au domaine ce qui aboutirait à un accès refusé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorphalax Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ET bien probleme toujours pas resolu...en admin local rien , en admin du reseau non plus ...Qu'est-ce que tu veux dire pas intergre au domaine, parce qu'il me semble qu'il y soit ..d'ailleurs pas de connexion a interne qu'il me dit , sauf que le net fonctionne. Mais je crois que oui , c'est bien de la que vient le probleme . D'ailleurs oblige de se logguer en domaine\utilisateur. Je creuse la piste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.