Posté(e) le 10 novembre 201113 a Bonjour, Je me sens un peu honteux de poster un tel sujet. J'ai un win7 64b sur ( sur un domaine), aucune des imprimantes que j'ai installe sur cette machine ne veut "imprimer". Une imprimante reseau qui semble correctement installee :rien, une HP 1020 en local ( usb) correctement installee : rien , une imprimante (scan/fax/etc) Xerox correctement installee : rien Bref il m'envoie bien l'impression et pof pof rien ne sort. Quelqu'un a t'il eu ce probleme et comment a t'il ete resolu ? Merci
Posté(e) le 10 novembre 201113 a Il n'y a pas de message d'erreur ? Est-ce pareil en étant loggué comme Administrateur ?
Posté(e) le 10 novembre 201113 a Auteur Pas de message d'erreur , ca reste dans le spool, je vais tester en admin..je crois me souvenir l'avoir fait mais je reteste
Posté(e) le 10 novembre 201113 a Tu n'aurais pas installé ton poste sans l'intégrer au domaine ce qui aboutirait à un accès refusé par hasard ?
Posté(e) le 14 novembre 201113 a Auteur ET bien probleme toujours pas resolu...en admin local rien , en admin du reseau non plus ...Qu'est-ce que tu veux dire pas intergre au domaine, parce qu'il me semble qu'il y soit ..d'ailleurs pas de connexion a interne qu'il me dit , sauf que le net fonctionne. Mais je crois que oui , c'est bien de la que vient le probleme . D'ailleurs oblige de se logguer en domaine\utilisateur. Je creuse la piste :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.