supernovagm Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour, après mes problèmes à répétition avec mon SSD (OCZ Solid 3 120Go : https://forum.nextinpact.com/topic/157943-stockage-ssd-ocz-solid-3-se-deconnecte-en-fonctionnement/) qui semble enfin résolu. il semblerait que ce soit mon HDD qui soit en cause, je vous explique la situation : j'ai téléchargé un fichier banal, j'ai voulu y accéder : je clique dessus => freeze du PC (hard reboot). J'ai bien sur tenté de le supprimer mais pour cela il faut le selectionner et ... freeze sans exception. C'est peut être lié à un virus ? à des secteurs morts (déjà?) ? Vous trouverez ma config en signature mais je vous la rappelle si jamais je change de signature plutard : CPU/CM : Intel Core i7 2600K @ 4.4Ghz sur Asus P8Z68 -V Pro cooled by CoolerMaster Hyper 212 PlusRAM : 2*4Go GSkill RipJaws X @ 1600Mhz CAS 8 SSD : OCZ Solid III 120Go DD : Western Digital Caviar Blue 1To GPU : EVGA GTX 570 Superclocked 1,28GB Alim : Corsair AX 750 Gold 100% modulaire Boitier : Antec Nine Hundred V2 ♥ Affichage principal : Samsung BW2231, 21.5", 1920x1080 Affichage secondaire : Samsung 2232BW, 22", 1650x1050 Souris/Clavier : Razer Copperhead Blue/Logitech G110 config' montée le 22/06/2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Est-ce une vidéo ? As-tu essayé de supprimer ce fichier en ligne de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 problème résolu par invite de commande mais pas du 1er coup : j'ai tenté un "DEL fichier.html" => accés refusé et ça commençait à freeze ! j'ai attendu un peu, finalement le freeze est passé (chance) j'ai kill le processus explorer, et j'ai DEL le fichier : ça a fonctionné :) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.