kamehan Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème très particulier. Au premier démarrage de mon poste celui ci ne se lance pas mais il m'affiche une série de symboles. Je suis obliger de le redémarrer et là Windows se lance. Mais après un arrêt de plusieurs heures, j'ai de nouveau le même problème. Voici le lien pour afficher clairement mon problème : Mon lien Si quelqu'un à une solution à ce problème particulier, je vous remercie d'avance. A bientôt Kamehan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Peut-être la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehan Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ce serai étrange, car le poste date du mois d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est idem dans le BIOS ? Peut-être un défaut de fabrication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Poste que tu as monté toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehan Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 @Etre_Libre: je vais regarder. @Snooky: c'est un PC dell acheter monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisellis Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis hier soir, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que c'est parce que je ne m'y connais pas du tout ... Au moment où j'allume mon ordinateur tout marche bien jusqu'à ce que j'arrive à la page principal(bureau) l'écran se fige et il n'y a plus rien à faire a part redémarrer l'ordinateur .. Et à chaque fois que je rallume l'ordinateur sa recommence encore et encore. Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ghisellis : il vaut mieux créer un nouveau sujet, pour gagner en lisibilité pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.