ViriisXP Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à tous, ca fait plaisir de revenir sur ce forum. Bon sang !! bon allez on arrête les pleures ^^ Je recherche un PC Portable pour Nowell ^^ (bon allez Noël) capable de faire tourner normalement BF3, j'ai un budget variable si le pc me plait. J'ai une seule contrainte : 15" max (a transporter dans une valise du bouleau). J'avais pensé a des MacBook mais ca tourne pas sur mac :/ Dans l'attente de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DTL- Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Les MacBook tourne très bien sous windows. Non le problème c'est que BF3 adore les (très) grosses CG. Et c'est assez antinomique avec un portable. Pour les monstres de puissance (portable) ça sera plutot sur de 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai pas de ref en tete je suis sur mon iphone mais ya des 15" avec des gtx560m chez asus et msi ca suffit pour faire tourner bf3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Double post mais c'est pour la bonne cause :) Chez MSI : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683dxr-455fr-destockage-73258.html http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683r-435fr-battlefield-3-72859.html Chez Asus : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sx-s1177v-71123.html Apres ya les quosmio, Medion et Alienware (meme si les m15x sont remplacé par les m14x il me semble...) aussi qui propose des configurations gamer dans leur gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Alienware (meme si les m15x sont remplacé par les m14x il me semble...) aussi qui propose des configurations gamer dans leur gamme Chez Alienware le mx14r3 ( soit le tout dernier dispo ) dispose seulement d'une NVIDIA® GeForce® GT555M , ce qui est un peu léger quand même pour BF3. Il faut taper dans le mx17r3 pour pouvoir jouer correctement : gtx560m , hd 6990m , gtx580m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui je suis allez voir apres mais meme dans le configurateur c'est la seule carte dispo :/ C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé les 15 pouces , j'ai été obligé de me rabattre sur les 17 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.