ChristTheGreat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum! je lis PCInpact depuis un moment, et je suis maitenant membre Premium. Je m'appel Christian, mais Christ suffit (ou ChristTheGreat ). Je fais de l'INfo profesionnellement depuis 6 ans, et touche a l'INfo depuis l'âge de 8 ans. Âge: 25 ans Naissance: 24 oct. 1986 Résidence: Repentigny, Québec Travail: Technicien INformatique, faisant aussi de l'administration du département d'INformatique. Passion: INformatique/Tuning, Voiture/Tuning, sport (hockey, baseball), et plein d'autres choses xD Alors les gens vont me demander, c'est quoi ta config? Intel i5 2500k @ 4.4ghz CNPS10x Extreme Asus P8P67 Evo Kingston HyperX Genesis SB edition 1600mhz 1.5v 2x 4go Powercolor HD6950 1go @ 880/1250 Crucial M4 64gb RAID 1 WD Black 1To 32mo(cache) OCZ Z-Series 850w CoolerMaster CM690 Advanced II Windows 7 x64 Ultimate Samsung 205BW Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Welcome ami caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Repentigny a l'air d'une charmante ville. Merci google maps Par contre j'ai appris une chose! Vous n'avez pas le droit de vous garer dans les rues du 15 nov au 15 avril pour ne pas gêner le déneigement! Ce qui, ma foi, est assez logique. Mais je suis jalouse! chez moi on est fou de joie quand on a trois flocons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ostie de câlisse, il y a donc bien des Québécois là ! Bien le bonjour ici bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...