ran-tan-plan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Maintenant que mes magasins d'informatique ne peuvent plus me livrer les écrans Hercules (ski m'embête bien), je me vois dans l'obligation d'en choisir un autre. J'en ai selectionné 3. Je peine a faire mon choix. Le premier: Iiyama ProLite PLE431S-B 16ms 1280x1024 Contrast de 450:1 VGA/DVI 2 speakers (mais on s'en fout!) Transformateur externe (a ce que j'ai cru voir ailleur) 4.1kg Le second: NEC MultiSync LCD 1760NX - Black 16ms 1280x1024 Contrast de 450:1 VGA/DVI Pas de speaker 6.3kg Le troisieme: Sony SDM-S73 15ms 1280x1024 Contrast de 500:1 VGA seulement Pas de speaker 5.4kg Voila, je choix est assez difficile. J'aurais tendance a me pencher sur le sony à cause de ses 15ms mais il est pas en DVI. Vous choisisseriez lequel? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 juste, je rajouterai "LCD" dans le titre à ta place sinon je suis pas compétent pour te conseiller :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 good idea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 un ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi je choisirais plutôt le Hyundai 17" LCD - Q17 ici ou le Acer 17" LCD - AL1714 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Maintenant que mes magasins d'informatique ne peuvent plus me livrer les écrans Hercules (ski m'embête bien), je me vois dans l'obligation d'en choisir un autre. toi ossi ta ce problème ??!! moi ça fé 3 semaines ke g commandé un hercules ossi dans un magazin d'informatique et je l'ai toujours pas... mais keske sa veux dire ?? c leur devise de ne jamais livrer chez hercules ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Hercules arrête de fabriquer de cartes graphiques, et les écrans lcd. Question de profit. Tu pourras retrouver cette information dans une new paru récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Hercules arrête de fabriquer de cartes graphiques, et les écrans lcd. Question de profit. Tu pourras retrouver cette information dans une new parue récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi je vote pour le premier il es super normal je l'ai et vranchement je ne le regrète pas !! il es super bon les haut-parleurs ne sont pas à utiliser comme pour tout LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.