Aller au contenu

[ALIM] Blitz 850W de MaxCube

ManyTheGod

Messages recommandés

Concrètement elle ne va pas forcément exploser et plusieurs personnes l'utilisent sans avoir eu de soucis, mais d'un point de vue technique et avec des tests rigoureux on peut voir qu'elle de mauvaise qualité.

A partir de là un utilisateur lambda qui en possède une peut dire qu'il n'a pas eu de soucis avec la dite alimentation, mais ce n'est pas pour autant que ça en fait une "bonne alimentation" :chinois:

Parmi les alimentation en stock, les FSP Aurum reste assez fiable bien qu'elles ne soient pas exemptes de défauts: plusieurs rails 18A (c'est assez faible) et surtout des chutes de tensions importante :craint:

Mais bon, à choisir entre les OCZ :vomi1: les Corsair CX et GS :vomi2: et celle-là :menfin: Je préfère encore celle-là (c'est à contre c½ur que je dis ça mais si tu veux absolument une alim ce soir :craint:)

A voir combien tu comptais investir dans ton alim car selon moi si la AX750 t'es accessible, c'est ce qui se fait de mieux actuellement :yes:

Donc 2 choix: économie et quelques risques (FSP Aurum) ou coût important et pérennité :chinois: (Corsair AX)

J'ai pris une GS600 au risque de vous décevoir..

Je sais que c'est quelque part irrespectueux sachant que vous avez pris le temps de me conseillé et de bien vouloir me faire comprendre qu'elle ne valait pas grand chose mais je vais l'utilisé comme alim de transition en attendant le retour de ma charmante HX650W car effectivement il m'en fallait une ce soir.

Dans le meilleur des cas , j'en reprendrais une d'ici 1 mois ou deux si je ne retrouve pas la facture de ma HX650W et je suivrais votre avis avec la Antec ( si je ne prends pas plus haut de gamme )

Bien a vous et merci , encore désolé si vous pensez avoir perdu votre temps , loin de moi l'envie que vous ayez cette impression mais je ne peux rien empecher mais sachez que vos conseilles , je les ai lus et je les appliquerais tot ou tard. ( et pas trop tard )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...